... Re-connectons nous ...

Bonjour à toutes et tous !

   Je m'appelle Elsa et depuis toujours un fort appel vers la liberté et un esprit plutôt original

m'habitent et m’amènent fort naturellement vers des contrées (intérieures et extérieures) lointaines...

   C'est en 2012, alors que je vis à Berlin, que je découvre le ThetaHealing™. J'obtiens le certificat de

praticienne DNA Basic en septembre, pour démarrer mon apprentissage pratique de diffusion de

lumière et guérison ! Un an plus tard j'étais prête à suivre la formation Theta Healing DNA Advanced

qui marqua un passage personnel de libération ainsi que le réalignement de mon "Higher Self" avec la

Source !

   J'utilise donc depuis 2012 cette technique très puissante et donne des séances avec un plaisir sans cesse renouvelé.

​   Je quittais ensuite Berlin pour un long voyage en Asie. C'est principalement en Inde que j'ai pu avancer sur le chemin de la compréhension spirituelle. Divers séjours dans des Ashrams, des volontariats m'ayant re-liés à la nature et des retraites d'enseignements Bouddhistes et de méditation ont été les piliers de ce voyage.

   En 2016, je rencontrais Bhadra (alias Lidia) lors de mon passage dans l'Ashram d'Amma. Nous nous recroisâmes dans la ville de Rishikesh sur les bords du Gange, où elle m'offrit la technique de guérison holistique qu'elle avait développé : l'Oracle du Cœur. Cette technique est très complémentaire avec le Thetahealing, et je suis ravie de pouvoir l'intégrer aux soins.

   Je continue de me former et ai eu la chance de suivre les formations Dig Deeper et Manifesting and Abundance en Thetahealing proposées par Mitsuyo Kawai en 2016. Un réel bonheur ! La pratique des séances est de plus en plus basée sur mon intuition gagnée au fil des ans ainsi que la pratique des techniques apprises. Je suis en constante évolution à ce niveau et affûte mes outils intuitifs et extra-sensoriels chaque jour un peu plus.

   L'arbre de Cheyenne est un espace dédié à la guérison, aux échanges et à notre évolution commune, ainsi que celle de notre Terre Mère. Asseyons-nous sous cet arbre et prenons le temps.

love, light, energy !

fr%C3%A9quence%20de%20r%C3%A9paration%20