DU TEMPS POUR SOI - CONFINEMENT ET SOINS ÉNERGÉTIQUES

Nous vivons depuis quelques mois soumis à la limitation de nos déplacements, un isolement forcé pour certains, une avancée vers l’inconnu.. chaque jour un peu plus.

La liberté se cultive en ces temps plus que jamais de l’intérieur et l’heure est à la remise en question. Il s’agit d’aller chercher en soi les ressources à notre épanouissement, un état de sérénité, en résumé: l’évolution de notre conscience est devenu un passage quasi forcé pour nombre d’entre nous. C’est là que la psycho-énergétique prend sa source, dans l’exploration du monde intrinsèque à chacun et l’accès direct à nos blocages pour une prise de conscience plus directe. Nous sommes en quelque sorte amené٠e٠s à détruire petit à petit les constructions mentales et croyances limitantes qui nous oppressent aujourd’hui plus qu’hier.

Mais comment ça à distance?

L’espace, le temps.... y sommes nous encore accrochés ou bien est-il envisageable de dépasser ces frontières invisibles?

En Theta Healing, Oracle du Coeur, Reiki et en réalité pour une grande majorité des pratiques énergétiques, la question ne se pose pas (ou plus). Il est possible et ce sans nul doute d’aborder les soins à distance en toute simplicité.

Partons du principe que nous sommes tou٠te٠s relié٠e٠s non seulement entre nous humains, mais aussi à chaque être sentient / sensible sur notre planète, au sein de notre galaxie et au delà; que nous ressentons la vibration du battement d’ailes du papillon de l’autre bout de l’univers, que les tempêtes solaires ont une influence sur la planète mais aussi sur la structure même de l’ordre cosmique.

Imaginons alors que ce lien invisible et pourtant indestructible qui nous relie au «vivant» s’étend à l’infini au delà de l’espace et du temps, à la fois en nous au niveau microcosmique, tout comme dans l’expansion universelle au niveau macrocosmique de l’existence même.

Nous avons alors accès à TOUT, tout simplement! Les archives, les probabilités, les parallèles, la matrice, l’ADN, le visible, l’invisible, une infinitude de possibles, etc...

En séance, je me relie à la source, donc au delà des lois de la physique connue qui régissent notre quotidien, l’espace et le temps. C’est un accès non physique par une intention pure qui nous donne alors accès aux informations nécessaires à la pratique des soins aux niveaux énergétiques, émotionnels, psychologiques, physiques du٠de la client٠e.

Le monde intérieur de chacun est d’une richesse inouïe. Nous nous dirigeons grâce à la méditation vers la source à la fois de la personnalité et en même temps (le temps n’étant pas à ce niveau d’importance) à la création dans la matrice de tout ce qui est.

Concrètement ça veut dire:

- Nous prenons un rendez-vous téléphonique / whatsapp afin de définir les principaux points / thèmes sur lesquels nous allons nous pencher.

- Une fois le téléphone raccroché des deux côtés, le٠la client٠e s’installe au calme, alors que moi de mon côté j’engage l’enregistrement audio de la séance.

-Une fois la séance terminée, nous échangeons de nouveau en direct puis j’envoie le fichier audio de la séance enregistrée par le biais de whatsapp / wetransfer ou autre.

-Vous l’aurez bien compris, le٠la client٠e après avoir reçu une séance purement énergétique basée sur le ressenti personnel, le mental mis totalement de côté, recevra l’enregistrement vocal de ce qui s’est passé de mon côté. La séance RÉSONNE bien plus et l’enregistrement peut être réécouté au gré des besoins.

-Pour résumer, à distance c’est une séance 2 en 1 qui vous est proposée ;) D Vous vous accordez plus de temps pour vous, vous centrer, vous écouter...

OM SHANTI

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout